Toutes les commandes passées sur emke.fr bénéficient de la livraison gratuite dans la plupart des régions de France. En fonction du poids de votre commande, la livraison sera assurée par les services de GLS, DPD, DHL, Colissimo et GEODIS. Des frais supplémentaires s'appliquent pour certaines zones éloignées.
Politique de livraison d'EMKE | |||||
---|---|---|---|---|---|
Pays | Région | Méthodes de livraison | Prix de la livraison | Délai de livraison | Remarques |
FR | La plupart des régions | Par défaut | Gratuit | 3-5 jours ouvrables | / |
Régions éloignées | Par défaut | 30-50 € | 5-7 jours ouvrables | Le montant des frais de livraison dépend du transporteur et du code postal de la zone éloignée. | |
Veuillez vérifier le code postal des zones répertoriées ci-dessous. | Aucune livraison | / |
Code postal | ||
---|---|---|
Pays | De | À |
FR | 20000 | 20620 |
Code postal | ||
---|---|---|
Pays | De | À |
FR | 17111 | 17111 |
FR | 17123 | 17123 |
FR | 17190 | 17190 |
FR | 17310 | 17310 |
FR | 17370 | 17370 |
FR | 17410 | 17410 |
FR | 17480 | 17480 |
FR | 17550 | 17550 |
FR | 17580 | 17580 |
FR | 17590 | 17590 |
FR | 17630 | 17630 |
FR | 17650 | 17650 |
FR | 17670 | 17670 |
FR | 17740 | 17740 |
FR | 17840 | 17840 |
FR | 17940 | 17940 |
FR | 20000 | 20999 |
FR | 22870 | 22870 |
FR | 29242 | 29242 |
FR | 29253 | 29253 |
FR | 29259 | 29259 |
FR | 29990 | 29990 |
FR | 56360 | 56360 |
FR | 56780 | 56780 |
FR | 56840 | 56840 |
FR | 85330 | 85330 |
FR | 85350 | 85350 |
FR | 17880 | 17880 |
FR | 56590 | 56590 |
Code postal | ||
---|---|---|
Pays | De | À |
FR | 97100 | 97199 |
FR | 97200 | 97299 |
FR | 97300 | 97399 |
FR | 97400 | 97499 |
FR | 97500 | 97599 |
FR | 97600 | 97699 |
FR | 98400 | 98499 |
FR | 98600 | 98699 |
FR | 98700 | 98799 |
FR | 98800 | 98899 |
Code postal | ||
---|---|---|
Pays | From | À |
FR | 17410 | 17410 |
FR | 17580 | 17580 |
FR | 17590 | 17590 |
FR | 17630 | 17630 |
FR | 17670 | 17670 |
FR | 17740 | 17740 |
FR | 17880 | 17880 |
FR | 17940 | 17940 |
FR | 22870 | 22870 |
FR | 29242 | 29242 |
FR | 29253 | 29253 |
FR | 29259 | 29259 |
FR | 56360 | 56360 |
FR | 56590 | 56590 |
FR | 56780 | 56780 |
FR | 85330 | 85330 |
FR | 85350 | 85350 |
FR | 97100 | 97699 |
Code postal | ||
---|---|---|
Pays | From | À |
FR | 10999 | 10999 |
FR | 98000 | 98009 |
FR | 00200 | 00200 |
FR | 97100 | 97199 |
FR | 97200 | 97299 |
FR | 97300 | 97399 |
FR | 97400 | 97499 |
FR | 97500 | 97599 |
FR | 97600 | 97699 |
FR | 98600 | 98699 |
FR | 98700 | 98799 |
FR | 98800 | 98899 |
Actuellement, nous ne proposons pas de service de livraison à l'international ou au sein de l'Europe. Si vous avez une demande de livraison à l'international, nous vous prions de bien vouloir nous contacter avant de passer votre commande. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, et nous serons à votre disposition pour résoudre vos éventuelles problématiques.
La livraison s'effectuera dans un délai maximal de 3 à 5 jours ouvrables (dans la plupart des régions de France) après la passation de votre commande. Pour les livraisons dans des zones éloignées, le délai sera de 5 à 7 jours ouvrables. En cas de commande contenant des produits dotés de dates de livraison différentes, la date de livraison la plus tardive prévaudra pour l'ensemble de la commande. Si le dernier jour de la période de livraison tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié reconnu par l'État au lieu de livraison, le jour ouvrable suivant sera considéré à la place de ce jour.
Nous recourons à divers transporteurs pour acheminer nos colis. Le choix du transporteur dépendra de la nature de votre commande et du lieu de livraison des articles. Le transporteur utilisé pour votre commande vous sera clairement indiqué une fois votre commande expédiée. Vous recevrez également des informations de suivi vous permettant d'accéder aux données les plus récentes relatives à votre livraison. De plus, les coordonnées du transporteur chargé de la livraison de votre commande vous seront fournies.
Afin de minimiser les coûts qui vous incombent, les livraisons volumineuses standard sont réalisées par un seul chauffeur, qui ne sera pas en mesure de manipuler des articles de grande taille. Ce chauffeur se chargera de livrer votre commande à l'extérieur de votre adresse. Pour les articles lourds et volumineux, cela implique que vous devrez éventuellement organiser la présence d'une personne pour vous aider à déplacer vos biens. Certains chauffeurs peuvent être disposés à aider au déplacement d'articles lourds, tandis que d'autres, en raison de leur âge ou de problèmes physiques, pourraient ne pas être en mesure de le faire.
Les transporteurs exigeront une signature à la réception des marchandises à l'adresse de livraison. Par conséquent, il est nécessaire qu'une personne soit présente le jour de la livraison. Si la livraison est destinée à un bâtiment collectif (par exemple, un immeuble d'appartements), il est important de noter que les chauffeurs des sociétés de transport ne seront pas en mesure de porter des charges lourdes seuls, et ils demanderont à voir une pièce d'identité avant de quitter les marchandises. Cette procédure vise à vous protéger contre la fraude liée aux cartes de crédit. Tous les délais de livraison cités sont basés sur le moment où vos articles quittent l'entrepôt, et non sur la date de passation de votre commande. Si vous commandez un produit dont la livraison ne peut pas être effectuée dans le délai indiqué, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer et vous donner l'opportunité de modifier votre commande.
Merci de votre inscription. Voici votre code d’abonnement "Abonnement10".
Cet e-mail a été enregistré !